Fourgons

wm meyer® produit des remorques fourgons depuis des décennies. Il y a des modèles conçus pour les transports standards et les transports frigorifiques / surgelés.

Notre grand atout : wm meyer® fabrique eux-même les panneaux polyester sandwich de toutes leurs remorques fourgons. Cela nous donne une flexibilité énorme, par exemple si vous avez des besoins individuels comme des fenêtres, portes, hayons, hauteurs augmentées / réduites, etc.

En outre, les panneaux wm meyer® se composent d’une couche centrale en mousse polyuréthane et de deux couches extérieures en polyester. Ceci les rend beaucoup plus pratiques et beaucoup plus durables que les alternatives proposées par d’autres fabricants, c’est-à-dire des panneaux en bois ou des panneaux équipés de couches extérieures en acier galvanisé.

La gamme de fourgons à roues extérieures AZ est particulièrement populaire. Elle est disponible en quatre séries différentes qui se distinguent par l’épaisseur et la composition de leurs panneaux.

Les AZHLN et les AZHLC, par contre, sont des remorques plateau dont la plateforme se trouve au-dessus des roues. On peut utiliser ces fourgons pour des besoins de transport très variés.

Pour les transports frigorifiques, nous vous proposons un choix de trois modèles : les roues extérieures sur les séries AZKF et AZK ainsi que les plateaux de la série AZKHLC. Le AZKF (épaisseur des panneaux : 60 mm) est la remorque frigorifique classique pour le transport de boissons ou de nourritures conditionnées. Les séries AZK et les AZKHLC (60 / 100 mm) peuvent en plus être utilisées pour le transport de carcasses de viande non emballées ou être équipées en version congélation pour vos produits surgelés.

Agriswiss Partners SA
Chemin du Châtelard 2
1773 Chandon